<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Msn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

D'accord, ce type de sujet peut devenir lassant à la longue et tout le monde les connaient déjà, ces fichus addresses. Mais qui sait, le jour ou viendra quelqu'un qu'on ne connait pas ?! lol^^ bref, la mienne c'est :

ayane_34@hotmail.fr
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

lol on se connait presque tous a force^^

melabise@hotmail.com

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Ouais, mais on sait jamais, peut y'avoir des nouveaux à tout moment, j'dis, j'insiste, j'le redis, peut y'en avoir des nouveaux, mdr !!
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

mdrrr ouai mais pour l'instant nn ^^

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:34:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Je sais, je sais, mdr ! J'avoue aussi,que dans un sens, y'avait le "ne sait pas quoi faire" qui voler autour de moi et qui m'enerver, alors, j'ai fais le sujet, un peu comme ça, histoire d'en faire un quoi, lol !
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:38:34   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

lol j'te comprend! mais t'as bien fait au moins sa nous occupeee ^^

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:41:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Ouais, voilà, en fait, c'est pour flooder quoi, ca occupe le FLOOD !! lol ! sinon, tu vas bien, toi ? ptdr
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:43:19   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Mdrr moi super biennnnnnnnnnnn...............

Et toi?? ^^

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:46:12   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

mdr, ouais, ca va, chui en période, moi sinistra, toi melanie, quoi, mdrrrrrrrrr
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

mdrrr du moment que c'est qu'une periode ^^

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Ouais, j'espère bien, mwa, le destin me le dira, comme le dit Sinistra, mdr !
Emilie Bower
+...New...+
4 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:06:18   Voir le profil de Emilie Bower (Offline)   Répondre à ce message   http://plusbelle-lavie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emilie Bower   

bah moi je ss nouvelle et je ss contente davoir trouvé vos adresse

yva_30@hotmail.fr

(il marche mon avatar ?)

--------------------
*¤ £m!L!£ B0W£R ¤*
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

lol la miennne tu l'avais dejà ^^

--------------------
##
Emilie Bower
+...New...+
4 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:08:45   Voir le profil de Emilie Bower (Offline)   Répondre à ce message   http://plusbelle-lavie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emilie Bower   

oui
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Moi, j'le vois pas ton avatar ! Et j't'avais mel, qui pouvait y avoir des nouveaux gens !!
Emilie Bower
+...New...+
4 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Emilie Bower (Offline)   Répondre à ce message   http://plusbelle-lavie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emilie Bower   

mdr
(pour mon avatar c bizard ki se voie po !)
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

moi aussi jle voit pas l'avatar
mon adresse pour ce qui l'on pas c'est butterfly005@hotmail.fr voila!

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

C'est normal, elle l'a enlever, je lui ai donner l'addresse de l'avatar que j'lui ai fait qui est censer marcher mais elle a du partir.
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:39:10   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mon adreses c'est floriep31@hotmail.com mais presque tout le monde m'a déjà ^^

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:38:08   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

laetitia_miniangel@hotmail.fr
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:43:58   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

helix-angel@hotmail.fr

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

rockyrosette@hotmail.fr

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:35:59   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

et moi, c'est choupie_56@hotmail.fr
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Moi c
ccbucaille@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  MsnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum