<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Tard dans la nuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:32:30   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Sourit puis la fatique commencait à se faire sentir

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:34:03   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam aussi était fatiguée mais ellle devait rester encore un peu éveillée, juste le temps que Jenny se réveille pour boire un peu de lait avant de retourner dormir

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:41:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Bon moi je vais me coucher, t'y vas aussi?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:42:32   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

J'attends qu'elle se réveille pour son casse dale de la nuit et après j'irai me coucher. Vas-y toi

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:46:27   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Lui fais un signe de la main et monte dans sa chambre

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:47:19   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Comme prévu, Jenny se réveilla, Sam l'alimenta avant de retourner dans sa chambre de coucher sa fille et d'aller dormir.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Tard dans la nuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum