<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Midnight+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:49:25   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Comme tous les soirs, Ashley était sur le toit et regardait les étoiles, s'imaginant que deux d'entre elles étaient Lucy et Dan, il lui arrivait de vouloir les éteindre mais elle restait toujours là à les observer des heures durant.+

+Deux larmes continant du mascara noir coulait le long de sa joue.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:40:21   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Monte sur le toit croyant enfin pouvoir se retrouver seul.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:56:36   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Les essuie, sourit.+

** C'est fou comme vous me faites souffrir.**

+Regarde ce beau ciel étoilé, profite de cette beauté.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:09:35   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ressent la souffrance d'Ashley. S'avance et la voit un pu plus loin.

Ashley! Tout vas bien???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se reprend, entend la voix de Thomas.+

+Se redresse et sourit.+

- Oui, oui.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:42:16   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

t'es sur???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:45:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui, ne t'en fais pas !

+Sourit.+

- Tu viens là souvent ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:55:51   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Quelque fois. Il n'y a que ici qu je ne ressens pas ce que resente les autres.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:58:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah, je vois, tu veux que je te laisse ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:01:08   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Non, non t'inquiète ça va. Si il n'y a qu'une personne ça va je contrôle un peu.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:03:52   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Cool, dans ce cas je reste ici.

+Regarde de nouveau les étoiles.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:07:32   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Tu pensias à quoi avant que j'arrive. Ca te rendait triste.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je pensais au crash, enfin aux personnes qui j'y ai perdu.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:14:50   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oui, ce crash à causé bien du malheur. Et maintenant il faut vivre avec. Qu'on le veuille ou non.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:19:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+A l'impression de passer pour une victime, n'aime pas ça.+

- Mais c'est ce que je fais.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:30:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je ne dit pas le contraire. Tu sais moi j'ai perdu mes parents dans le crash et je les connaissait à peine parce que je ne les aimais pas trop et que je ne le disait jamais rien à propos de moi. Mainteannt je le regrette énormément.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Grimace.+

- Je vois, ça n'a pas dû être simple. En tout cas ils peuvent être fier de toi.

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:43:58   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

POurquoi ils pourraient être fière de moi???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:49:27   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Parce que tu es quelqu'un sur qui on peut compter.

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:51:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit.

Merci. Si seulement mon frère pensait pareil.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:16:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- On est pas obligé de le montrer pour le penser.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:28:04   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ouio mais lui exteriorise toujours tous ses sentimens d'une manière ou d'une autre.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:34:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et c'est pour ça que tu penses qu'il pense du mal de toi ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:35:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

J'ai jamais dit que je pensais qu'il pensait du mal de moi. Mais j'aimerai qu'il me parle un peu plus en faite.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:38:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- Ah, je comprends, mais c'est pas dans son tempérament.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Midnight+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum