<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Midnight+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:22:13   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Un peu genre Kung Fu. Et toi ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:24:48   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Un peu de tous et pas mal Hung Fu et Penchat Silat.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:39:35   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- On est pas dans le même domaine alors !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Pas vraiment non mais aussi en même temps j'ai vraiment tous fait.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah d'accord ! Moi je fais des championnats.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:09:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Moi aussi j'en ai fait mais pas beaucoup j'aimais pas trop ça avec le prof que j'avais c'état trop de la compétiton au leiu de le faire par plaisir.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:17:03   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah, je vois c'est bête, mais moi c'est pas un prof, c'est...euh...mon sensei, mon mon maitre, ça fait pas le même rapport tu vois !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:32:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ben moimonmaitre à pris sa retraite et on a hériterd'un imbécile en gise de prof.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:37:00   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Manque de chance !

+Le regard triste.+

- Je suis plus à la hauteur...

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:10:42   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Pourquoi tu dis ça???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:09:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Parce que depuis l'accident je n'ai plus eu d'entrainement.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:23:55   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et tu as jamais pensais à reprnedre.???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:35:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Si, bien sur, je vais reprendre d'ici peu, mon sensei m'a inscrit au prochain championnat...il aura l'occasion de rire de ce que je suis devenue !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:37:16   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Si tu veux on peut s'entrainer ensemble?? Moi aussi j'aimerai reprendre mais je suis plus assez entrainer pour.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:46:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je ne serais pas contre !

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:49:39   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Tu crois que ton maitre serai contre uun nouvel élève???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:12:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je ne sais pas.

+Le regarde.+

- Très franchement, il n'a pas accepté tout de suite pour moi, bien qu'il m'ait connu plusieurs années avant mon apprentissage en arts martiaux !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:15:44   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oui mais avec uun très bon élève et l'appuis d'une très bonne amie

Sourit

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:23:01   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Je lui en parlerai ! Mais, je ne te promet rien !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:26:43   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Merci

Sourit et content.

En tout cas opns 'entraine ensemble quand même.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:35:17   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- Oui, bien sur !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon et finalement on est tujours coincé ici. Par hazard tu sais quel heure il est???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:40:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, je n'en ai pas la moindre idée, mais plusque tu as ton portable ce doit être écrit dessus !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:54:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

ah oui tient je n' avait pas penser.

Sort son portable

bah ça va il n'ets que 3 heures 42

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:24:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais, enfin ça va...

+Sourit.+

- Demain on a cours...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Midnight+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum