<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Un mois et demi plus tard...+ [Entrée de l'Ecole]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:58:58   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Hésite à demander #

- Euh... Et toi sa va mieux?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:05:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Euh, en fait...+décide de dire la vérité+ ça n'a pas vraiment marché je n'ai toujours pas un poids correct...

+Ne le regarde pas.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Est décue pour elle #

- Oh... C'est pour sa que t'es revenue?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, justement, plusque ça mettait du temps j'aurais dû y rester, mais j'allais devenir folle là-bas.

+Sourit, ne pense pas qu'elle aurait dû lui dire cette dernière phrase.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:46:56   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Sourit #

- On te manquait trop c'est sa?

# Espere en un sens que c'était vrai #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit et acquièce de la tête mais préfère ne rien ajouter.+

+Avait éviter de le dire dans la phrase récédente, mais plusqu'il lui tendait une perche...+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se sent quand même soulagé que la réponse soit positive mais ne le montre pas #

- Hum... D'accord!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:35:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et avec Sinistra, vous vous détestez toujours ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:48:45   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Fait une legere grimace #

- Detestez est un bien grand mot mais c'est pas non plus l'amour fou!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:43:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Ah ouais ok, il n'y a donc que moi qui arrive à m'entendre avec elle ?!

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:44:57   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- En gros... Ouai!

# Rigole #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:50:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Faut dire qu'elle fait pas beaucoup d'efforts !

+Sourit.+

- Et sinon, tu sais où sont les autres ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:08:26   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Descend les escaliers et voit Ashley fait tombé tous ses livres par terre dans un grand bruit.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:10:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Entend du bruit et se retourne, voit Thomas, reste un peu la bouche ouverte puis la referme et dit.+

- Bah...juste dans l'escalier...+pour répondre à sa propre question.+

+Respire.+

- ... ... Salut...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se tourne aussi vers l'endroit où le bruit est survenu #

# Leve les yeux au ciel quand il voit que c'est son frère #

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Regarde Ashley et se baisse pour rammasser ses affaires.

--------------------

Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:17:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Arrive après Thomas, un livre a la main, voit Ashley, reste bouche ouverte. Se disait que c'était pas possible. Reste sans bouger sur place

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hésite entre courir vers Lena, mais vu qu'elle ne l'aurait fait avec aucun Lewis ce serait...voilà...+

- Hey vous deux.

**Olala...misère...**

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:28:48   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Fini de rammaser ses affaires et fini de descendre les escaliers sans rien dire et arriev au niveau de Ashley et Brian.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:30:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde, ne dit plus rien, puis pose peu à peu son regard sur le sol...leur relation entre frères, n'avait pas l'air de s'être arrangée...+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:34:16   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Les regardent à tour de rôle #

- Bon la situation va redevenir génante!

--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:37:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Descend les quelques marches lentement, arrive a leur hauteur maintenant.

- Sa...Salut

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je vais éviter qu'elle devient plus génant je m'en vais.

Regarde Ashley et commence à remonter l'escalier.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:43:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oh, oh, oh ! Bon on va se calmer, parce que si on peut plus rester tous les trois sans que ça donne qu'il y en ai qui parte...

+Soupire.+

+S'approche de Léna et lui chuchotte pour rire.+

- Alors toi, t'as pas trop dragué en boite sans moi ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:52:27   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Prefere regarder les deux filles parler #

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Un mois et demi plus tard...+ [Entrée de l'Ecole]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum