<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Un mois et demi plus tard...+ [Entrée de l'Ecole]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde Ashley

- Non ça va, pas beaucoup !

Rit puis sourit

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:33:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

S'arret dans les escaliers sanr ien dire puis redessent mais ne dit toujours rien et s'assit à la dernière marche des escaliers.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:01:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit aussi.+

- Me voilà soulagée !

+Rit.+

+Regarde les garçons.+

- Bon...+soupire, en a assez de la situation+ on devrait essayer d'arranger ça, svp.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:07:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Hoche la tête #

- Et comment tu veux qu'on arrange les choses?

--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Les regarde tous un par un. Ne dit rien, préfère ne pas se meler aux histoires.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ne dit rien attend que ashley réponde à la question.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- On reprend tout à zéro ok ? Je veux dire, ça a pas été facile mais plusqu'on en est là, autant reprendre comme des amis non ?

+Même pour elle l'idée était farfelu mais enfin...+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:43:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# "Comme des amis" "Comme des amis" plus facile à dire #

- Comme des amis... S't'u veux!

--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Reste la encore a les regarder. Attend que tout se termine

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:52:02   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je m'en sens pas encore capable, je suis désolé.

Se lève et recommence à monter les escaliers.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:46   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ouvre la bouche, et regarde Thomas vexée.+

- J'devrais peut-être me sentir coupable tiens !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:03:20   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

C'ets pas toi le problème c'ets moi, tu n'y peux absolument rien. Je me sens pas capable de faire comme si il ne s'était rien passer.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:10:16   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Pour la premiere fois le regarde mais surtout lui parle #

- Tu pourrais au moins essayer!

--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:12:10   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde toujours la scène. Croise ses bras

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:17:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Soupire.+

+Comprend bien le problème.+

** J'aurais pas dû revenir, ça part déjà en vrille !**

+Se retourne et va s'assoir sur un banc.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:22:21   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se retourne et voit qu'asley et parti s'assoir et regarde son frère.

Je fairais de mon mieux mais ne vous attender à rien.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:28:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Ok....

+Finalement elle n'avait plus qu'à apprendre à se servir de son foutu pouvoir et elle pourrait repartir...mais le voulait-elle vraiment ? Elle essayait de se persuader que oui.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:32:38   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Je m'attendais à rien de toute facon!

# Le regarde puis regarde Ashley #

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

ON a découvert qu'on avait au moins un point enc ommun tous les deux.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Fait un sourire forcé #

- Quel point commun!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Montre ashley des yeux.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:46:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+A sa tête sur ses mains, les coude su ses genoux, a disparu dans ses pensées, a tel point qu'en réalité, on ne voit plus ces mains qui sont devenus invisibles.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Ne remarque pas tout de suite Ashley #

# Puis se retourne et la voit #

- Sa va?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lève la tête vers lui, acquièce mais ne dit rien, regarde ses mains, mais en fait ça n'allait pas et elle disparut totalement.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:53:36   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ashley!!!

Ressent sa confusion, se précipite vers elle.

Je suis désolé c'est ma faute.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Un mois et demi plus tard...+ [Entrée de l'Ecole]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum