<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Près du lac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra marchait tranquillement près du lac, elle aimait beaucoup les endroits calme, là ou elle pouvait penser tranquillement, mais parfois, elle n'avait pas la tête à ça et aimerait bien croiser quelqu'un comme maintenant, mais on ne peut pas toujours faire le beau temps et claquer des doigts pour que ce que l'on veut vienne à nous, il fallait donc se contenter de ce qu'on a. Bref, elle marchait donc au bord du lac avec l'envie de croiser quelqu'un avec qui, peut-être elle arriverait à discuter, mais en attendant elle regardait le lac.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:56:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley marchait le long du lac, elle allait bientôt arriver à la hautaur de la petite Sinistra, elle ne l'avait pas apperçu bien trop loin dans ses pensées pour ça.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Tout comme Ashley, Sinistra était loin dans le monde des pensées, elle regardait le lac sans vraiment le voir car elle pensait trop, mais elle ne regarda pas assé le sol ou elle marchait et heurta un cailloux dont elle manqua de tomber ce qui la sortit de ses pensées, en se relevant, elle aperçut Ashley, elle se rendit compte que la miss était dans ses pensées et en profita pour lui parler en s'approchant d'elle.¤

**Ashley...Ashley...rêveilleee-toi...**
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:10:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Etonnée par les paroles qui évahirent ses pensées Ashley revint sur terre de suite et vit Sin'.+

- Hey hello !

+Elle lui sourit de suite et s'approcha.+

- Alors tes mains ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:14:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra mit ses mains derrière son dos tout en les tortillants, elle n'avait pas tellement envie de remettre ce sujet sur le tapis, mais bon. Elle lui souria sans vraiment la regarder.¤

**Eh bien, j'ai encore des douleurs mais ça va. Et toi sinon ça va ?**

¤Sinistra essaya de changer le plus vite possible de sujet, ce sujet était un peu taboo, comme son passé qui était bien plus que ça, un sujet classé x et interdit à la lecture par d'autre personne, malgré tout, elle avait des moments ou elle avait besoin d'une amie avec qui, elle pourrait peut-être parler un peu.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Avait compris qu'elle n'avait pas envie d'en parler, Sinistra et Ashley se ressemblait malgré les apparences, bien sur les différences entres elles ne manquaient mais Ashley se sentait proche d'elle, elle non plus ne voulait pas toujours parler de ce qu'elle ressentait et ce n'était pas en l'y obligeant que ça allait mieux elle en avait fait l'expérience avec Thomas donc elle accepta le changement de sujet.+

- Oh oui, ça va la routine...

+Ce qui était pas faux plus que sa routine "n'allait" pas.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

**Ok...**

¤Sinistra se rendit compte qu'elle avait rencontrée une iflle avec qui elle était amie mais avec qui elle n'avait jamais été aussi proche. Elle sentait qu'elle pouvait se confier, mais d'un sens elle n'en avait pas envie et d'un autre elle le voulait. Mais une partie d'elle était en désaccord avec l'autre.¤

**Au faite, le mot que la prof' veut que je file au principal, je l'ai lu. Ca fait terriblement plaisir de voir que les prof' me prenne comme une handicapée mais qu'il faut pas quand même tout faire passer !!**
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se met à rire.+

- Normal t'es tombée sur le pire prof de l'établissement ! Vraiment pas de bol !

+Sourit.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

**Je sais...Elle disait que j'étais insolente et perturber mais que les prof's ne devaient pas laisser passer les choses pour autant, elle me prend pour qui ? je ne suis pas une délincante !!**

¤Sinistra était très rarement enervée et quand elle l'étais, ce n'était pas grand chose, mais ce que la prof' avait été bien trop à ses yeux. Ca l'enervait un peu, mais il fallait bien rester calme.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:49:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais, enfin oublions là, sinon elle va nous hanter cette vieille peau !

+Rit.+

- Bon je m'assois moi !

+S'assois donc.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:52:05   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra s'asseya à coté d'elle. Sinistra ne savait pas quoi dire ou penser plutot, ni faire. Mais une chose lui revint ne tête, quand Ashley lui avait fait les bandages aux mains, ils était blanc, mais entre-temps le sang à couler bien plus et les à rendu un peu plus rougâtre.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Regarde ses mains et le remarque, mais ne veut pas l'embêter avec ça, elle s'en occuperait de retour à l'école.+

- Alors elle est plutôt sympa l'école à part les profs quand même non ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:05:27   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

**Oui, ça peut aller.**

¤Sinistra se rendit compte qu'elle navait jamais tant saigner et commencait légèrement à s'inquièter mais zappa l'histoire, elle n'avait pas envie de gacher son après-midi par du sang qui coulait de ses mains.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Mais le sang colorait le bondange sous les yeux de la miss Parker, qui n'aimait pas ça.+

- Il faudrait le changer le bandage... Et puis ça n'a pas l'air de se soigner il faudrait quand même faire quelque chose.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:50:24   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra jetta un coup d'oeil et se rendit compte qu'elle perdait bien plus de sang qu'elle n'en avait perdu. A vrai dire, elle avait quand même frapper plus fort et beaucoup plus son casier que jamais elle ne l'avait fait. Mais elle n'osa pas répondre et regarda le bandage devenir petit à petit rouge vif.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:15:08   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Depuis qu'Ashley avait rencontré Sinistra elle avait gardé les produits de l'infirmerie...et oui c'est du vol, mais peu importe, elle prit donc son sac et en sortit less bandages et d'autres produits.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:22:14   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

**Je vois que tu as fais des réserves !!**

¤Sinistra fit un légé sourire.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:25:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Ouais, je les ai chourré parce que j'aime pas l'infirmière donc je préfère nous soigner toute seule, moins je la vois mieux je me porte...

+Enlève l'ancien bandage, voit que ca saigne beaucoup.+

+Enlève le sang mais une crème anti-douleur.+

- Je vais serrer plus, pour arreter l'"hémoragie".

+Sourit.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra la regarda faire et se rendit compte qu'elle saignait beaucoup, que son hypothèse se confirmait. ses mains lui faisaient encore un peu mal, mais, elle esperait que cela passerait.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:41:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Serra donc bien fort les bandages ce qui devrait stopper la perte de sang en quelques minutes, et oui la petite s'y connaissait.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:43:51   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra regarda ses mains quelques instants, puis...:¤

**Merci.**
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:12:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- De rien.

+Regarde le lac.+

- Il doit être beau en hiver, gelé !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:13:14   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

**Peut-être, mais il doit être surtout glissant et fragile !!**

¤Sinistra regarda aussi le lac avec attention.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ou peut-être qu'on peut y faire du patin à glace !

+Sourit.+

- Même si je suis nule à ca !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:49:10   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria¤

**Moi, j'en ai jamais fais, donc, je suis certainement nulle aussi.**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Près du lacNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum