<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Près du lac

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:41:35   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Waka, vive l'école !

+Grimace.+

- Ca fait longtemps que j'ai pas dit ça ! Bon je vais me changer avant de devenir un glaçon !!

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:50:19   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Moi aussi !

¤Aussitot dit, aussitot fait, elle se renda à sa chambre se chambre se changer et mit des affaires d'hiver chaudes alors qu'on été en plein été, mais bon, nager entièrement habiller c'est pas de la tarte !¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:17:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ouhou, gelée elle passa d'abord par l'amie douche CHAUDE, puis s'habilla un truc en velours mais elle était déjà plus rechauffée donc ça allait..+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:21:49   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

~Sinistra se colla au chauffage qu'elle alluma et ne pouvait plus le quitter. Elle alluma son ordi ou elle placa le cd de l'album "Under my skin" d'Avril Lavigne.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:58:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Elle vint dans la chambre de Sinistra.+

- Ca va mieux ? T'as chaud ?

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:01:07   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tant que je reste collée au chauffage, ca va !
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:21:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Moi je me suis pris une douche bien chaude, ralala...

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:05:38   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria.¤

- La prochaine fois que l'on va au lac, rapelle-moi de prendre un maillot de bain !

¤Rit+
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:07:42   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria.¤

- La prochaine fois que l'on va au lac, rapelle-moi de prendre un maillot de bain !

¤Rit+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais c'est pas idiot !!

+Rit aussi.+

- Ou alors la prochaine fois on y va pas ensemble...mais là c'est moins drole...

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oui, la prochaine fois en y va sans fringues avec juste un maillot de bain, on pourra se couler tranquillement.

+Rit.+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:04:36   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais, ou alors on prend se qu'il faut sur nous, pis on y va un jour ou il fait chaud !!!

+Rit toujours.+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ou il fait très très chaud alors !!
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:31:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, mais c'est clair !

+Sourit.+

- B>on allez je vais me sécher les cheveux !

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:44:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ok ! Salut.
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:49:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ciao !

+Repart vers la salle de bain.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Près du lacNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum