<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt regarda toujours devant lui.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:34:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley qui était revenue à l'institut le matin même marchait dans la forêt totalement ailleurs, se résumant sa vie.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:36:48   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt regarda le ciel et se rappella du crash.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:41:17   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley repensait à sa mère quelque part au Canada, qui ne savait même pas que sa fille était anorexique ! Au crash, à sa soeur Dan...aux Lewis etc. Enfin elle ne faisait pas attention où elle allait.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:45:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt avait vu la jeune fille pensive mais ne disait rien.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Totalement déconcertée de la situation, Ashley continuait de marcher silencieuse.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:56:44   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt la regarda toujours et la suivit.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:57:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley eut finalement l'impression de ne pas être seule et regarda autour d'elle puis se retourna pour voir un garçon, plutôt mignon mais ça elle ne s'en appercevait pas vraiment.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:59:47   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt décida de s'arreter de la suivre pour pas lui faire peur.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley se dit qu'un nouveau visage n'était pas malvenue, il fallait un peu qu'elle connaisse de nouvelles personnes où bien elle craquerait complètement.+

- Salut !


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:07:54   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt la regarda et sourit.
-Salut.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:24:40   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Comme elle avait vu qu'il l'avait un peu suivi, et comme il avait l'air seul elle lui proposa :+

- Tu veux marcher avec moi ?


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:39:17   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Heu....oui pourquoi?
Il sourit.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:01:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je sais pas, tu me changeras les idées.

+Sourit.+

- Et puis, tu as l'air seul donc ...


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:06:01   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Humm oui c'est vrai. Bon je veux bien alors.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:10:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je t'y oblige pas, tu choisis !

hj : trop belle la sigggggggg !!


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:16:11   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

hj: merci.

Il haussa les épaules.
-La question que je me pose, est ce que c'est vous qui voulez de moi?


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:21:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Bien sur, sinon je ne te l'aurais pas proposé ! Oh...je peux te tutoyer ?


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:32:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Oui bien sur que tu peux.
Il sourit.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit aussi.+

- Ok, je m'appelle Ashley et toi ?


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:58:43   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Je m'appelle Matt. Enchanté Ashley.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:05:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Moi de même !

+Ne se doute pas qu'il ira à l'institut.+

+Marche à ses côtés.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:10:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Alors vous aussi vous avez des pouvoirs?


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Très étonnée.+

- Euh oui, moi c'est l'invisibilité et toi ?


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

L'électricité.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum