<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:43:54   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : essaie de poster un peu plus mdr !

- Ah d'accord ! Ca doit pas être facile à moins que...tu le contrôles ?

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Oui c'est pour ça que mes potes me surnomme l'empereur de la foudre.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:28:00   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Ah d'accord !

+Sourit, se dit qu'il vaut mieux pas l'énerver !+

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:03:52   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Mais bon. Je ne voulais pas comme me surnomme comme ça.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:04:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est plutot flatteur quand même !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:06:36   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Mouais mais bon.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:13:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Bon et sinon, t'es déjà allé à l'institut ?

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais mais je pense pas y rester.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:49:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et pourquoi ? L'endroit est sympa je t'assure.

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais, l'endroit mais pas les élèves.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:00:03   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je ne suis pas d'accord ! Qui as-tu rencontré ?

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:04:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Heu....Sinistra. Elle m'énerve cette fille.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Ah Sinistra ! C'est tout un poème cette demoiselle, elle est très compliquée et étrange, mais je l'aime beaucoup cela dit, on dirait que je suis la seule à la comprendre !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Mouais....mais moi je ne cherche pas du tout à la comprendre et tant mieux.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:17:03   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu fais comme tu veux, elle ne cherchera pas non plus à te comprendre ! Mais si tu connaissais Léna, Thomas et les autres peut-être changerais-tu d'avis !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Oui je connais Lena, elle est super gentille.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:20:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bah tu vois ! Tout le monde est pas tout méchant !

+Sourit.+

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Mouais peut être.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, et sinon tu as une copine ?

+Ashley se surprit à poser cette question indiscrète.+

- Euh, pardon !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:29:52   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Heu non c'est rien. Non, je suis célibataire.
Il souria.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit aussi.+

- Pas de chance.

+Continue de marcher.+

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais bofff, je n'y pense pas spécialement.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah d'accord !

+Le regarde.+

- Si t'as besoin d'un coup de main à l'université...

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ok j'y penserai.
Il souria.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Regarde sa montre pour voir quelle heure il est.+

- Bon bon bon...

hj : tu peux dire l'heure qu'il est dans le sujet ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum