<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:08:02   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Un soir était en boite de nuit. Assise au comptoir
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:16:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Arrive et va au bar sans la voir.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Boit son verre tranquillement
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:41:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+L'apperçoit finalement.+

- Hey Lena.

+Va s'assoir à ses côtés.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:09:25   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit

- Salut Ashley ! Ca va bien aujourd'hui ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:57:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui, super et toi ?

+Sourit aussi, commande un cocktail un peu alcoolisé.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:58:34   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui ça va !

Boit son verre
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:07:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Cool !

+Boit le sien après avoir remercie la serveuse.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:14:11   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Sinon quoi de neuf ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- En ce moment, pas grand chose, Thomas s'est évanoui hier, et puis sinon j'ai joué avec Jenny et toi ?


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:25:21   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- J'ai recuperer Brian la dernière fois...Completement ivre...

Sourit

- C'etait bien comique...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:38:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- J'aurais du voir ça, c'est dommage !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:39:18   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- J'ai oublié les photos en plus...

Rit
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:14:46   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Tout est foiré, que c'est bête !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:17:37   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Rit

- Trop bête !

Recommande un verre

- Je t'en offre un ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:30:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui, je veux bien merci !

+Sourit.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Fait signe a la serveuse d'en apporter deux. Elle revient et pose les verres. Lena paya et tend le verre a Ashley

- Voilà !

Sourit
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Merci, c'est cool !

+Sourit et le prend.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit, boit
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Boit aussi.+

- Alors t'es venu pour boire, danser, draguer ?


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Je combine un peu les trois et toi ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:40:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ouvre de grands yeux.+

- Je vais le faire aussi... bon la boisson, la mienne peu alcoolisée, me va très bien, la danse j'attends qui ai plus l'ambiance et la drague...

+Fait un sourire coquin en direction d'un jeune homme qui les dévore des yeux depuis cinq minutes.+

- ...J'ai déjà ma proie...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit, se retourne

- Assez bon choix...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:34:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Hey hey qu'est-ce que tu crois !

+Le voit se ramener.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:34:50   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Je croit surtout que tu va avoir du boulot...

Rit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum