<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Un soir...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui c'est sur...

Sourit

- Tu en reprend un ?

Montre le verre
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:13:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu veux pas que je tienne debout toi !

+Rit.+

- Ouais merci ! Mais c'est moi qui paie nos verres cette fois !

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:55:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui, comme tu veux ! T'inquiète on est pas encore bourées complets...

Rit
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:17:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, il manque encore quelques verres, mais y a pu qu'à !

hj : expression de ma mère...mdr

+Rit et commande les verres.+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:21:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui quelques verres...Mais les quelques verres on ne les prendra pas !

Sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:51:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Je me demandais si justement tu voulais l'être ou pas...

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oh non j'veux pas l'être ! Je suis responsable !

Rit, puis sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:30:35   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Responsable...voir même un peu trop moi je dis !!

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:33:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Il le faut bien des fois !

Sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:59:27   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Des fois !!! Mais tu te laches jamais enfin on dirait.

+Sourit.+

- Regarde, là y a trois gars qui te relooke depuis une demie-heure tu ne t'en es même pas apperçue !

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:06:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- T'inquiètes pas je les ai vus...

Sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, alors t'attends quoi ???!!! Leurs gueules te reviennent pas ?

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La serveuse arrive et posa les verres. Pris son verre et le bu d'un coup puis le pose

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et ben ! T'as la descente facile !

+Rit.+

+Boit un peu.+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Souffle

- Oui oui !

Rit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Continue de rire.+

- J'aimerai te faire danser après ça !!

+Rit toujours.+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Pose sa main sur le comptoir

- Ca va aller..

Rit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Oh, quel dommage !!

+Regarde son amie.+

- Allez faut que tu fasses quelque chose ou tu te laches la !!

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- T'aimerais me retrouver dans un etat pitoyable toi ou quoi ?!

Rit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Disons que ça détruirais un peu l'image de fille modèle que j'ai de toi !

+Sourit.+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:25:57   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Demande a Brian lui il se mettrai facilement dans cet etat mais pas moi...Enfin pas ce soir ! Ca sera pour la prochaine fois ok ?

Sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:31:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ok !

+Sourit.+

- Le monsieur en redemande !

+Lui refait un clin d'oeil et accorde une danse à mister, et bien oui, pourquoi refuser ?!+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:54:54   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Bouge la tête, rit

- Alalala...

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:01:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ne danse pas vraiment droit, mais s'en fout, plusque l'adorable pitit monsieur le ramène vers Léna et fait attention à elle.+

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:01:14   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde Ashley revenir

- Toi par contre tu tient pas...

Rit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Un soir...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum