<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Apres les boutiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Avec Ashley, tout les deux devraient rester toute une nuit au commissariat à moins que quelqu'un ne vienne les chercher et payer la caution pour les faire sortir de la bas ~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:56:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Entre dans une cellule en soupirant.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:58:20   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ N'entre pas dans la meme cellule qu'elle mais celle juste à côté, s'asseoit contre le seul mur qui ne comporte pas de barreaux ~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:09:54   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde.+

**Je suis vraiment maudite.**

- Pourriez au moins nous mettre dans la même cellule !

+S'énerva-t-elle.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Les flics se mirent à rire ~°~

F : - Tu oses demander quelque chose!

- Laisse tomber Ashley! C'est sa de passer trop de temps dans un poulailler, on en devient aussi bete qu'un poulet!

( dsl pour ceux qu'on des parents ou qui connaissent des flics lol)

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:22:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et comment que j'ose, si tu crois que c'est ta petite plaque doré qui va m'impressionner, tu te foues le doigt dans l'oeil !

+La vrai Ashley reprenait le dessus, sur la jeune fille qui se controle habituellement.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Regarde Ashley, surprise qu'elle parle comme sa ~°~

- Ba dis donc tu te défoules!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se retourne avec la cellule derrière elle, c'est-à-dire celle de Brian, le regarde.+

- Hum....c'est que tu me connais pas encore !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:59:56   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Je te connais mais ce coté là non je le connais pas!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est plutot une chance en fait... Disons que qand je suis énervée j'ai du mal à fermer ma grande g***le...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Rigole ~°~

- Si sa peut te rassurer elle est pas si grande sue sa!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit, s'apprête a dire quelque chose mais rit.+

- Ahah, très drôle....

+Lève les yeux au ciel en souriant.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:25:56   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit puis regarde un des flics °

- Normalement on a le droit d'appeler quelq'un!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:35:30   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Avait oublier ce truc, ça elle ne le voyait que dans les films ^^.+

+Les regarde.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

F : - Ouai mais un seul!

° Sourit et se tourne vers Ashley °

- J'appelle qui?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Comme tu veux, j'ai personne à appeler !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:47:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Oh sa m'aide!

° Regarde le flic tout en reflechissant à qui il pourait appeller°

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:57:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ne dit rien pendant quelques instants.+

- Non, mais c'est vrai à part Léna, mais là elle est partie de la ville...

+Le regarde.+

- Pour moi c'est pas la peine, je peux dormir ici.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:11:42   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- On peut toujours appeler mon frère, entre toi et moi c'est toi qu'il choisirait pour faire sortir en premier alors!

° La regarde °

- Si tu restes je reste moi aussi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Met ses mains sur les grilles.+

- Tu sais tu peux appeler quelqu'un qui te fasse sortir, je suis grande je m'en sortirai seule.

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:27:17   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- J'te l'ai dis si tu restes, je reste moi aussi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- D'accord, c'est toi qui voit.

+Va s'assoir dans sa cellule.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Pose sa tête contre le mur et soupire °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Alors t'en as l'habitude ?

+En a entendu parler.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La regarde °

- On peut dire que je m'y connais ouai!

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Apres les boutiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum