<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Apres les boutiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:54:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde et sourit.+

- T'es vraiment quelqu'un d'étonnant.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit °

- Merci, c'est un compliment j'espere!?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:00:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Hum...

+Réfléchit.+

- Dans ton cas....je dirais que oui.

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Et sa te gene pas?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non. Si tu étais normal tu serais pas toi même.

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:20:48   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Secoue la tête °

- J'veux dire sa te derange pas que je sois fiché pour vols à l'étalage et autre truc dans ce genre!

° Ne prefere pas en dire plus °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se lève et va vers sa cellule.+

- Y des fautes plus graves que celles qui sont hors-la-loi, et crois-moi celles-là font mal, à côté t'es un ange, ça me dérange pas...

+Avait de nouveau ses mains sur le grillage qui les séparait.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Se lève et va lui prend les mains °

- Cool!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit et le regarde dans les yeux à travers le grillage, jolis yeux d'ailleurs.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La regarde aussi et caressant de ses doigts les siens °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Essaie de mêler leurs doigts malgré la grille.+

+Le regarde toujours et affiche peu à peu un sourire sur ses lèvres.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:53:04   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Chuchotte °

- Si seulement on pouvait être dans la même cellule.

° Sourit °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit toujours.+

- Je vois pas pourquoi ils nous ont séparé, mais ...c'est dommage.

+Réfléchit à la situation.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Tres dommage!

° Il était seul dans sa cellule, encore heureux mais dire qu'il devra passer la nuit ici °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley soupira, et posa sa tête contre grille, laissant passer ses cheveux de l'autre côté.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:19:14   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Fait de même °

- Là sa serait le bon moment pour faire plus ample connaissance!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais, c'est aussi ce que je me disais.

+Sourit.+

- Alors qu'est-ce que tu veux savoir ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Hausse les épaules °

- Dans quelle ville t'es né et où t'as grandis? Si 'as des frères et soeurs? Les trucs basiques quoi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je suis née au Japon, j'ai vécu aux Etats-Unis pas loin de Los Angeles, j'ai un frère Matthieu et j'ai perdu ma soeur Lucy dans le crash.

+Le regarde.+

- Ma mère habitent à Amos, au Canada et mon père quelque part sur cette terre s'il est encore vivant.

+Réfléchit à des questions.+

- Thomas est ton seul frère ? Pareil t'es né et tu as habité où ? Ta date de naissance ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:44:44   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit et répond aux questions °

- Ba moi je suis né le 02 Juillet 1989, à New York où j'ai aussi vécu et ouai j'ai que Thomas comme frère!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Okay.

+En déduit qu'ils ont perdu leurs parents dans l'accident puis se souvient que Thomas lui a effectivement dit cela.+

- Mon frère va rappliquer à l'academy je le sens...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La regarde °

- Et c'est pas une bonne nouvelle !

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:57:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Euh...non.

+Secoue la tête.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Arque un sourcil °

- Pourquoi sa?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je m'entends moins bien avec lui que tu ne t'entends avec Thomas...

+Le regarde.+

- Oui je sais, je peux parler quand vous vous engueulez mais nous ce n'est pas mieux, on ne s'engueule plusque je ne lui parle pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Apres les boutiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum