<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Apres les boutiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La fixe °

- Oh je vois... Ba dis donc nous deux on est fait pour pas s'entendre avec nos frères!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:22:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Ouais enfin bon...il fut un temps où on s'entendait, mais maintenant ce n'est même plus la peine d'y penser.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:23:24   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Fronce les sourcils °

- Pourquoi?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:28:00   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu veux vraiment que je te raconte ça ?

+Elle ne savait pas si ça pouvait l'interresser.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:29:11   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- J'te l'aurait pas demander si je le voulais pas!

° La regarde °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Avant l'accident je sortais avec quelqu'un du nom de Dan, ça faisait environ 6 mois, j l'avais présenter à ma soeur et mon frère...et pour faire rapide...il m'a dit que ces parents avait fait un accident de voiture et qu'il devait aller les retrouver, ma soeur elle devait rejoindre ma mère au Canada...ils ont prit l'A380, ils sont tous les deux morts dans le crash... ils étaient assis l'un à côté de l'autre, les parents de Dan allaient bien, ma mère ne savait pas que Lucy "devait venir" en gros ils sortaient ensemble et mon frère le savait...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:43:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Ecoute son histoire avec attention °

- Tu sais il a peut être fais sa pour pas te faire de mal! Mais bon sa a un peu foiré!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit nerveusement.+

- Comme tu dis ça a foiré, puis de toute façon j'avais confiance en eux tous les trois...après on se demande pourquoi je ne dis que la moitié des choses qui me concernent...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:56:50   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La regarde °

- Pourtant tu l'as dis à moi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:59:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais... et me demande pas pourquoi.

+Le regarde aussi.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:01:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit °

- D'accord j'te le demande pas!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:07:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Tu crois qu'on peut refaire confiance aux gens après ça ?

+C'est une question erronée, il fait parti des gens ça fait donc un peu comme : "est-ce que je peux te faire confiance ?"+

Message édité le 21-08-2006 à 23:09:11 par Ashley Parker

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:09:17   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Hoche un peu la tête °

- Tu peux me faire confiance!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:22:10   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ok, je vais essayer.

+Sourit.+

- En fait ce ne sera pas très dur.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:28:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit à sa réponse °

- A bon?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:30:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je pense l'avoir déjà fait...

+Le regarde toujours puis sourit.+

- Maintenant je peux dormir en sachant que je peux faire confiance à mon voisin de cellule.

+Rit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Ouai c'est vrai...

° Sourit, mais dis d'un air vexé °

- Tu me vois que comme un voisin de cellule?! Sympa...

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:35:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Les mains sur les grilles.+

- Comme tu es mignon quand tu te vexes...

+Sourit.+

+Ne répond pas à la question.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Baisse les yeux, l'air boudeur °

- Alors je devrais être vexé plus souvent...

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit toujours.+

- C'est une idée, mais je ne veux plus en être la cause.

+Le regarde.+

- Tu n'es pas juste mon voisin de cellule, mais tu l'es quand même en partie aujourd'hui.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:45:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Quelque peu rassuré par la réponse °

- Ah je prefere sa!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit encore et encore, elle est de bonne humeur malgré la situation.+

- Je m'en doute.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:49:55   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Tu sais d'habitude quand je passais des nuits au poste c'était toujours avec des gars plus ou moins byzarre mais là c'est avec toi...

° Sourit °

- Et c'est beaucoup mieux!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:51:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Faudra qu'on recommence.+dit-elle ironiquement.+

- Tu sais on peut aussi le faire à l'Institut c'est plus simle y a que le pion.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:52:56   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Ouai et l'ambiance sera bien meilleur qu'ici!

° Parlait surtout de la présence des flics °

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Apres les boutiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum