<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:51:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- C'est pas si grave, je m'excuseris demain...

+Soupire.+

- J'ai été nule sur ce coup.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:59:34   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

OUais mais tout ça c'est de ma faute.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:36:17   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, non... Tu te trompes, je voulais juste savoir pourquoi il réagissait comme ça c'est tout...

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:04:49   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ca a toujours était comme ça entre nous. Depuis qu'on est petit c'estc omme ça.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:40:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- J'aurais juste pas dû m'en mêler !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:44:22   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Tu ne nous connais pas encore assez pour tous savoir puis c'est en fesant des betises qu'ona pprend certaine chose.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:06:27   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Ouais, ben celle-là j'en retiendrais les effets en tout cas !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:11:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

On est assez compliqué je dois avouer.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:41:40   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Là-dessus je suis d'accord !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:43:02   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

En plus on est très différent tous les deux alors ça n'arrange rine.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- La différence n'est pas forcément un problème...faut juste vous prendre comme vous êtes sans essayer de vous changer l'un et l'autre.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:37:07   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ca on est pas pret de se changer l'un l'autre.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:29:36   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Ouais, enfin, on a dit que tu allais dans ta chambre toi, allez hop !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:34:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

OUais.

Avance en marchant doucement

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:44:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde marcher, fait attention à ce que ça aille.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:45:06   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Arrive dans le couloir de sa chambre.

Voilà j'y suis presque.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+S'arrête devant sa chambre.+

- Donc maintenant tu dors, ok ?

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Dormir??? Je suis pas fatigué moi.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:07:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu viens de t'évanouir, et après si tu as ressentit nos émotions quan don s'est engueulé...tu dois pas être fatigué, mais mort de fatigue ! Donc tu discutes pas, tu dors ! C'est clair ?

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:07:00   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

La regarde.

J'ai pas envie de dormir alors je peux pas dormir je peux pas appuyer sur un bouton et dormir c'est impossible.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:02:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bah t'as plus qu'à aller lire su ton lit !

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:37:29   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et si j'avais envie de me promener.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:57:52   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, moi je laisse tomber, tu es trop têtu !

+Hausse les épaules.+

- C'est toi qui es tombé dans les pommes...

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:58:24   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

C'est juste que je m'ennuie là.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Donc autrement dit, tu veux faire quelque chose avec moi !

+Rit.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  AssisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum