<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:50:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Waw, finalement on a pas mal de points communs !

+Sourit.+

- J'adore mes origines.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:59:16   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et ben moi j'adore le Japonais.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ben on pourra toujours s'écrire en japonais !

+Rit.+

- Comme ça les profs ne pourront rien comprendre !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Même le parler si tu veux.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:19:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui, je serais pas contre, ça fait longtemps que je n'ai pas pu le faire, sauf au téléphone.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:22:51   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Par contr ej t eprévient tous de suite des fois il va me falloir du temps pour repondre ou même pour le parler le tmeps qu je retrouve un peu.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:26:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- Hai !

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:32:59   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:36:25   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Commence à lui demander quel coin il a visité au Japon, en japonais.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:43:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Prend son temps pour tous comrpendre. Et pour chercher la reponse.

Watashi mawaru Tokyo, Fujisan' soshite Osaka. Hon'no shichouson' Honshu. ( J'ai visité Tokyo, le Mont Fuji et Osaka. Que des villes d'Honshu.)

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:45:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Arashi ke kudoshi ana ka do. (ce sont de beaux endroits).

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:49:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Hai, totemo utsukushii. (oui très ravissant)

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:53:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lui parle d'autres endroits plus beaux les uns que les autres.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:54:11   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Continue leur conversation en japonais recommence à s'en sortir pas mal.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:58:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Parle comme à son habitude, lui parle des événements qui se sont rescemment déroulés là-bas.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:02:33   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Discute donc des derniers sujets et lui dmeande aussi tant qu'il y ait si Ayumi Hamasaki à sortie un nouvelle album ou non.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:12:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête et lui donne le titre, lui dit qu'elle l'a d'ailleurs.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:14:26   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

ah oué tu l'as. HEy je pourrais te le piquer pour l'écouter.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:19:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais voir le graver sur ton ordi !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:22:06   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oué jusqu'à ce qu'il sorte ici parce que là je l'achète. J'achete tus les Cd d'ayumi Hamasaki.

Lui montre une étagère avce tous les CD.

Message édité le 28-08-2006 à 01:22:41 par Thomas Lewis

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:25:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Fonce vers les cds.+

- Wooooka !!

+Voit qu'il y en a qu'elle n'a pas.+

+Lui explique le problème.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:27:15   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

[le problème???]

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:32:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

[bah qu'elle a pas l'un des cds mdr]

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:06:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

[ralala n'importe quoi]

Tu peux me les emprnter ce que tu as pas si tu veux.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se retourne et sourit.+

- Aligatoa ! (ce qui veut dire merci, ca se dit comme mais je sais pas comment çà s'écrit !)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  AssisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum