<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:44:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde.+

- Hum, désolée, je voulais pas que tu vois ça !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

T'inquiète pas pour moi, c'était encore pire avecc les miens.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:01:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit un peu.+

P : - Ashleyyyyyyy !!! Je ne peux pas dire ça à ta mère !

+Pousse doucement Thomas de la porte, l'ouvre et crie.+

- Ce n'est pas ma mèèèèèèèèèèèèèère !!

+Puis claque la porte.+

+Grimace.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:03:43   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Au moins toi tu fait passer le mesaage par quelqu'un moi je l'a laiser sans lui répondre.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:08:36   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu sais ça m'étonnerait qu'il lui réponde ceci ! Donc elle n'aura pas de réponses, elle n'en mérite aucune.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:11:45   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Tu la haie à se point.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:18:23   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, je ne la hais pas, c'est quelqu'un de très gentil, mais c'est avant tout une mauvaise mère, tu vois je suis sure que c'est une collègue géniale, une amie fidèle etc, mais elle reste une mauvaise mère.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et tu lui a déjà dis tous ça???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:37:46   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, je n'en vois pas l'utilité, je cherche pas à la blesser, juste à l'éviter !

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:42:12   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

OUi mais la solution est peut etre plus simple lui parler egntillement pourrait résoudre les problèmes.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:53:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je ne vais pas lui dire ce que je pense d'elle au téléphone quand meme...

+Soupire.+

**Rien que d'en parler elle va me rendre folle !**

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:57:30   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sentais qu'elle en avait marre.

Bon sinon on en était ou avant d'être déranger. Ah oui.

Va vers la chaine monte un peu le son et remet Ayumi Hamasaki.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:03:17   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit puis rit.+

+A compris qu'il avait ressenti ses sentiments.+

+Ecoute de nouveau.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Va se réinstaller sur le lit et lui fait signe de venir faire pareil.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:13:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Va s'assoir à côté de lui.+

+Ecoute Ayumi, va chercher les paroles et revient.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Chantonne un peu. Ferme les yeux est tranquille et bien.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Suit les paroles en même temps et les écoute tous les deux.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Est à fond dedant, fait souvent ça pour se détendre et ça marche quasiment toujours.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:29:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit et le regarde tout en écoutant Ayumy et Thomas chanter.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:23:53   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Penche sa tête vers Ashley et la regarde en sourient.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:29:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu chantes bien, je n'aurais pas pensé ça de toi !

+Rit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:42:33   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mais tu ne me connais pas encore Miss.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:53:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est ce que je vois, j'en apprends tous les jours !

+Sourit.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:58:26   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et tu en aprendra encore beaucoup.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:37:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est que tu as des parties cachées !!

+Sourit.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  AssisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum