<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:33:43   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ah ... mais pourquoi tu t'est enerver ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:34:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh..

*Sourire forcé. Puis se reprend.*

- Des raisons personnelles !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ok"
N'essaye pas d'avoir d'autre raisons
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:40:55   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Sympa la chambre....pour une chambre d'hopital...Ca donne vraiment pas envie d'y aller...

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:42:00   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"C'est clair!"
Sourit
"Aufaite pourquoi tu es venut me voir, je trouve ca super gentil!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Grimaca.*

- Euh...

*Elle ne savait pas vraiment pourquoi, a vrai dire.*

- Pour...savoir si ca...allait...

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:33:28   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"C'est tres gentil de ta part!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:38:29   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourir forcé, elle cherchait une excuse car elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était benue mais bon.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:40:32   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Pfff je veux trop partir d'iiciiiiiiiiiiii!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:42:06   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu partiras, on sait pas quand, mais on le saura...en attendant, reste Zen !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Pffff et c'est toi qui me dit de rester zen! "
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:48:38   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Que veux tu que j'te dise d'autre ?
Tu crois que ca me plait d'être à l'hosto alors que j'y suis allé plus de sept fois à cause de mes mains ?!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ouai ... mais bon ... je vais quand meme partir assez vite!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:55:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ca c'est ces abrutis de médecins qui te le diront !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:56:30   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"C'est ce qu'on verra! Et le pire c'est que je ne c'est meme pas comment ca m'es arriver!'
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:59:49   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- bèh bravo, tu pisses le sang tu sais pas pourquoi et tu tombes dans les pommes, bah bravo !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:02:16   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Lui tire la langue
"Ba quoi ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:03:30   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit*

- Bah rien, c'est vrai, c'est bizarre quoi !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:04:05   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ah ba voila tu sourit enfin!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:06:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit.*

- tu m'as jamais vu sourire ?

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:07:14   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Non, tu ne souritait jamaiiiiis!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:08:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais si !! En tout cas je souris, car, y'a un mois, je ne souriais jamais et là, j'parlais pas !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:10:08   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"T'es compliquer ma jolie!"
Dit t-il amusé
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Hey, m'apelle surtout pas comme ça !

*Sourit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit aussi
"C'etait pour rire!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum