<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:01:21   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ouai!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:04:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais ton cas, sérieux, il est surtout bizarre !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:11:04   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Pourquoi ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:14:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Bèh, tu saignes et tu tombes dans les pommes et tu ne sais meme pas pourquoi ! C'est bizarre,non ?

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:14:42   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ouai ... surement!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:17:25   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu serais pas en train de cacher quelque chose ?
Y'a aucune logique à tout ça ?!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:18:49   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Non je ne sais pas .. enfin ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:19:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Enfin quoi ?!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:23:33   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ma mere ... est morte comme ca ... tu crois que je vais mourir ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:25:57   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Elle avait quoi ?

*Fronce les sourcils*

- Bah...euh, non !!

*Fait un sourir forcé.*

- Y'a aucune raison !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:26:42   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Mais elle est morte, elle saignait elle aussi, puis elle c'est evanouie et elle est morte .."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:27:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- C'est pas logique ! Elle a peut-être était assasiné, non ?

*Grimace*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:28:57   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarde d'un air serieu
"Non, j'etait avec elle .. j'avais que 6 ans, mais je m'en rappelle tres bien!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:31:29   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Grimace.*

- Euh, peut-êtr que tu ne t'en rapelles pas ! A vrai dire, j'en sais rien ! Mais, je suis certaine que y'a aucune chance, avec tous les novueaux traitements qui existe !

*Sourit, essaye de le rassurer.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:32:32   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ouai mais si c'est comme je pense je ne c'est pas .."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:33:15   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Ne sait plus trop quoi dire, frimace*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:33:53   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Ne sourit pas non plus ..
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:35:50   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais, à mon avis, tu vas t'en sortir, je suis sure que ce n'est rien de grave !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:44:32   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ouai je verrais bien ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:46:19   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, je te dis que tu y rresteras pas !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:21   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"On verra bien ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:52:57   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais arète de dire ça !!

*Soupire*

- Je suis sure que tu t'en sortiras, y'a aucune raison pour que ce soit le contraire !:

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:55:17   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Oui oui ..."
Ne dit rien
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:56:18   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit.*

- Et j'aurais plus personne à embeter sinon après !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit
"Oh ... tu c'est ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum