<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:13:45   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Medecin arriva prevanant que les visites sont finit*

hj : c'est parce que j'tep arle plus mdr j'deccc !!

- Bon, bah vais te laisser !! tu vas bien t'enuuyer !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:15:38   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Rooo la la ..."

hj; sniiiif ...
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:16:48   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

hj : mdr

- Va, tu reverras ma tête demain !

*rit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:26:55   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Comme c'est gentiiiiiiiil!"
Rit ausi
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:27:24   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit toujours*

- Sauf si j't'oublie !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:28:04   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ce serais pas gentil, je t'attendreais!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit.*

- Vu ce que je fais à l'institut j'préfère aller te voir que les cours !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:29:25   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Merciiii!"
Sourit encore
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:30:43   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit*

- Mais de rien !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:32:20   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La personne lui dit de partir
"Bon ben alors a demain! M'oublie pas!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:32:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, t'inquiète pas !!

*Sourit puis part*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:33:29   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit avant qu'il ne l'avais pas vut
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Partit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:48:02   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

N'arrivais pas a dormir, et le matin, il mangea a peine; et l'apre midi, il avais trop hate pour voir Sinistra .. il l'attendait avec impatience.
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:49:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*La nuit passé, c'était l'heure des visites, et qui se pointe bah Sinistra. Entre dans la chambre*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:50:22   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Sinistra!"
Sourit
"C'est pas trop tot, je me suis ennuiyer a mort!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Les visites viennent à peine de commencé !! J'pouvais pas venir avant !!

*sourit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:51:13   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit
"Viens t'assoir!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:52:14   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oui, oui, j'arrive !!

*Ferme la porte et s'assoit*

- Alors t'as bien dorit ?

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Tu parles, j'ai meme pas dormit!"
Sourit
"Y'a tellement de bruit ici !"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Et bah, si tu dors pas pendant 5jours...Tu vas finir à moitié mort en sortant de l'osto !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:55:17   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Pfffff ou de toute maniere ... on peut jamais dormir ici!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:56:16   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- T'as vraiment pas de chance !!

*Plisse les lèvres en arquant un sourcil.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:56:52   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ca tu peux le dire!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum