<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:59:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Hey, faut biezn quelqu'un pour me supporter, donc faut tu restes, non mais !!

*Spourit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:04:04   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Tu aura d'autre personne que moi!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:04:52   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, j'ai dis non, c'est toi que j'ai décidé d'embeter et doncca sera toi !!

*sourit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"On verra bien apres ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:06:36   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu veux pas être positif un peu !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:07:15   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ouai ... a quoi ca sert ci je meurt ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:09:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais tu vas pas mourrir ! Dans 5 jours, tu sors de l'hosto en pleine forme, sauf si tu dors pas de la nuit...Et dès ce moment j'pourrais te faire souffrir, tu me suporteras plus !!

*Sourit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:10:08   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"oui ... puis apres j'en aurais tellement mart que je m'en irais d'ici!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:11:12   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ah, non, hein !! T'apprendras à me supporter !! Puis, chui pas si chi*nte que ça quand même ?!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:15:12   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Je ne sais pas .. plutot je ne m'en souvient plus ... est comment tu t'appelle deja ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu te moque de moi là, non ?

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:20:34   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarde
"Biezn sur que non, mais on c'est rencontrer ou deja ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:22:22   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

-BOn, j'vais te raffraichier la mémoire...
Sinistra, 19ans, et on s'est vu au centre sportif ou tu t'es mis a saigner et tu t'es evanouï, ensuite j'ai appeler l'ambulance et c'est le deuxième jour que t'es à l'hosto et encore 4jours à moisir là, allo la terre, ca revient ?!!:

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:23:05   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ah ... et j'habite ou ?"
La regarde toujours serieu
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:23:48   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh, à l'institut, école de...magie !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:24:22   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ah, je suis un sorcier ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:25:09   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ouais, t'as un don, mais demande pas quoi, tu m'l'as pas dit !!
Bon..

*Rentre dans ses pensées pour essayer de les faire ressurfir.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:25:46   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Je n'y croit pas! Aufaite tu es ma ptite amie ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:26:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Explose de rire.*

- Non, pas du tout !!

*Essaye difficilement de retrouver ses souvenirs.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ah ok ... est ce que j'en ai une ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ah, ça, j'en sais rien !!

*Se met a chercher plus profondément et trouve, essaye de les lui rapeller dans son esprit.*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

[g]Ne dis rien, et soupire[/i]
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:32:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- T'es sur que tu te rapelles pas de ta vie ?!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Si mais pas de tout!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Bon...J'vais faire un truc, et si tu vois comme des falsh back, c'est normal! !

*S'infiltre à travers ses souvenirs, et les conduit vers ses pensées.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum