<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:57:34   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Va j'te prête mon MP3, si tu veux, t'auras de la musique pour t'accompagné !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:58:32   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ouai, cool merci!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourti, le sort de sa poche.*

- Tiens !

*Lui tend*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Le prend
"Merci, j'oublirais jamais ce que t'a fais pour moi!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:02:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Rien que 10mn dans l'osto j'ai l'impression de mourri, alors 5 jours, surtout que t'as l'air d'aimer toi aussi, j'te comprend !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ouai!"
La regarde
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'espère que t'aime le métal ?! Car, y'a que ça sur le MP3 !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"J'adooooooore!"
Fit un grand sourire
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:27:05   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit*

- Alors ça va !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:31:16   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit aussi
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:32:51   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit.*

- Encore 4 jours à te taper l'hopital !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:34:00   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Oh non, pourquoi tu me dis, voila tu as casser l'ambiance!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:35:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit*

- Pauvre chou !! T'es vexé !

*rit toujours*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:35:56   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Lui tire la langue puis rit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:38:29   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu sais un jour, tu vas me tirer la langue et j'vais la couper !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:40:27   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ahhh, bon ba ... "
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:41:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit*

- Tu l'as tire plus !!

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:43:33   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ba ... J'en sais rien, on verra bien!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:44:35   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit*

- Fait gaffe, maintenant j'prendrais un ciseaux comme ca si tu la tires....tu pourras plus !

*rit*

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:47:22   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Mechante va!"
Rit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:52:50   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Rit*

- Non, si j'étais méchante, j't'auraisl aissé moisir tout seul dans cette chambre !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:53:15   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Ouai .."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:56:16   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

-Surtout que moisir seul dans un hopital, c'est pas ce qu'il y a de plus cool, moi les seuls personne que j'avais pendant les 10mn avec mes opérations à la con des mains, c'était des médecins !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:57:31   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Baaa des medeciiiiiiiins!"
Rit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:58:43   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Bah, ma famille ca risquait pas, j'en avais pas et des amis non plus, alors ils était "ne vous inquiètez pas l'on prend soin de vous"...bah c'était leur job !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum